Assurance santé

Couple in goggles playing squash

Nous ne pouvons vous proposer de passer une radiographie ou de vous aider à soulager un mal de dents, mais nous pouvons réduire le coût de ces services.

 

Les coûts des soins médicaux, dentaires et de la vue peuvent augmenter assez rapidement, même si vous êtes en santé. 

Des primes mensuelles d’assurance maladie abordables signifient que vous serez prêt financièrement à affronter les coûts de soins médicaux, dentaires ou de la vue, prévus et imprévus, tout au cours de l’année.

 

Conçu en pensant à vous, le Régime d’assurance maladie personnel de Johnson est un régime d’assurance maladie et dentaire abordable, vous offrant un choix de couverture entre un Régime Optimum et un Régime privilégié.

Le RÉGIME OPTIMUM offre une vaste gamme d’assurances maladie complémentaires et de soins dentaires, y compris les médicaments d’ordonnance. Le RÉGIME PRIVILÉGIÉ offre une couverture économique pour l’assurance maladie complémentaire et les médicaments d’ordonnance.

 

Qui est couvert?

Le Régime d’assurance maladie de Johnson est offert aux membres des groupes commandités qui sont des résidents canadiens et qui sont couverts par le régime d’assurance maladie de leur gouvernement. Certaines conditions d’admissibilité s’appliquent.

 

La garantie est produite selon les réponses à un questionnaire médical et offerte aux célibataires, aux couples et aux familles. Une famille consiste en vous, votre conjoint ou conjointe et tous les enfants à charge non mariés âgés de moins de 21 ans qui habitent avec vous et qui ne sont pas employés régulièrement. Les enfants à charge fréquentant un collège ou une université homologués à temps plein demeurent admissibles à une garantie jusqu’à l’âge de 25 ans.

 

Garanties offertes :

  • Célibataire : 1 participant
  • Couple : 1 participant + 1 personne à charge
  • Famille : 1 participant + 2 personnes à charge ou plus

Le saviez-vous?

Le fait d’avoir une affection préexistante ne vous exclut pas de participer au Régime d’assurance maladie personnel de Johnson. *

Les primes pour le Régime d’assurance maladie personnel de Johnson sont des dépenses médicales admissibles en vertu de la Loi fédérale canadienne de l’impôt sur le revenu.

 

Concentrez-vous sur votre entreprise en ayant un souci de moins :

Ayez l’esprit tranquille en sachant que les besoins de soins de santé et de soins dentaires de vous et de votre famille sont couverts.

  • Le Régime d’assurance maladie personnel de Johnson est la solution pour vous si vous êtes :
  • Un travailleur autonome
  • Un travailleur contractuel
  • Un propriétaire de petite entreprise
  • Un employé qui travaille à temps partiel, ou sur une base saisonnière ou temporaire.

 

Renseignements supplémentaires sur les régimes et la proposition d’assurance:

Le Régime d’assurance santé personnelle Johnson

Proposition d’assurance pour le Régime d’assurance santé personnelle Johnson
 

La différence Johnson :

  • Aucune période d’attente – La garantie débute le premier du mois qui suit l’approbation de votre demande.
  • Carte de paiement direct – Les dépenses admissibles peuvent être soumises électroniquement par l’entremise de la plupart des pharmacies, bureaux de dentistes, hôpitaux et bureaux de services professionnels.
  • Augmentation des maximums – À mesure que votre inscription au régime se poursuit, votre garantie d’assurance et les maximums du régime augmentent.
  • Renouvellements automatiques – La garantie est automatiquement renouvelée annuellement en vertu du même régime, même s’il y a un changement à votre état de santé.
  • Transférabilité – La garantie peut se poursuivre si vous changez d’employeur, puisque les seules exigences sont la résidence canadienne et la couverture par le régime d’assurance maladie du gouvernement provincial.

Johnson Inc. (« Johnson ») est un intermédiaire autorisé en matière d’assurance. Johnson offre des services de consultation, administratifs ou de gestion et de traitement des demandes de règlement. Les produits d’assurance sont souscrits auprès de différents fournisseurs d’assurance. *Des restrictions, des conditions et des critères d’admissibilité peuvent s’appliquer. Le libellé du contrat d’assurance prévaudra.